Thursday, October 3, 2013

MANGER

Vous savez ce qu'on dit a AFS (mon organisme avec lequel je suis partie) ? Que la vraie signifiation c'est pas American Field Service mais plutot Another Fat Student... Et je comprends pourquoi hahaha ! Des qu'on arrive tout le monde veut nous gaver de bouffe, nous faire gouter un max de trucs dans un laps de temps reccord. Ils comprennent pas qu'on a un an pour tout essayer !

Voila un petit panel de ce que j'ai mangé.

        * Les cookies of course ! Ici ils sont extra extra large et extra extra delicieux et extra extra mauvais pour mon cul. J'ai testé celui au chocolat blanc, celui au M&M's, celui aux noix, cleui aux flocons d'avoine, celui au fruit sec, celui au sucre, celui a la citrouille (un special halloween. D'ailleur halloween va meriter un article ou deux, c'est une grande fete ici), le classique, le tout chocolat, le caramel. Mais mon ultimate favoris c'est celui au penut butter chip, en gros des pepites de beurre de cacahuete. Un orgasme gustatif (ils ont cette expression ici aussi!). Et attention, c'est pas des pepites de tapettes comme en France, non non ici c'est des carrés de chocolat... Rassurez vous je les ai pas tous mangé en meme temps et pas en entier (oui, tellement grand qu'on les partage). J'ai deja trouvé ma boutique favorite au centre commercial et comme on y va tous les weekends avec les coupines, j'enjoy un petit cookie quotidiennement (heureusement dans ma boutique preferee, ils ont des minis cookies sinon je serai deja obese !) suivi d'un petit starbucks. Ce sont nos arrets obligatoires quand on va au centre commercial (mais aussi forever 21 et Urban outfiters *voix hysterique). Le shopping fera l'objet d'un article a part entiere........ Je deviens hysterique quand on va faire du shopping........

        *Les burgers !

        *La cuisine Tex(as)Mex evidement ! Y a qu'au Texas qu'on trouve du VRAI Texmex. On a notre petit restau a 5min de la maison du coup on y va souvent. Buritos, fajitas, chimichangas, nachos, guacamole etc etc, la liste est longue. Une de mes decouvertes c'est le chipotle... Aaaaah trop trop bon. C'est une sorte de sauce au fromage ou on trempe les nachos. Celle de notre restau (Chuys) est superbe. God bless TexMex !


        *Les macaronis au fromage ! Haaaaan...

        *Le beurre de cacahuete... Voila je suis devenue completement accro. La combinaison utlime c'est beurre de cacahuete + nutella... Le beurre de cacahuete americain est largement superieur a celui qu'on trouve en france, tout comme le nutella en france est superieur au nutella americain. Heureusement pour moi et mes papilles, j'ai trouvé une boutique qui vend du nutella francais ! Du coup je suis pas en manque, tout va bien, rassurez vous, je repet tout va bien. Je mange du beurre de cacahuete tous les jours, c'est un peu comme une drogue maintenant... Je sais pas comment je vais faire quand je vais rentrer en france... Je vous jure que j'en mange tous les jours (banane+peanut butter, rien de tel...). Dedicace a toi Jenni !
Et le fameux PB&J sandwich, beurre de cacahuete et confiture. Le "lunch" de tout bon american.




        *Cookie dough ! En gros c'est la pate a cookie pas cuite. Oui ici la pate a cookie pas cuite est un dessert... J'ai gouté un milksahe au cookie dough et...dam c'est bon ! Ca se mange a la petite cuillere. On l'achete deja toute prete, on ouvre le paquet, on se munit de sa meilleure cuillere et c'est parti a meme le pot. Parfois avec ma soeur on a des crises de boulimie (souvent aux environs de minuit/1h) et on se met a faire un gateau ou une glace noyée sous le fudge ou des cookies...

        *Les sundays ! Ou le dessert ultime.















*Les Cheetos ou comment ingurgiter 2000 calories en un paquet.

        *Les cupcakes... En plus on a une patisserie a deux pas de la maison qui est parmi les top 10 patisseries du Texas et est tres reputee pour ses muffins. Donc je suis gatée !


        *Mississippi mud cake... Tout ce qu'il faut pour un bon gateau !

Je me rappelle pas du reste tout de suite et cet article est deja immense donc j'en ferai d'autres au cour de l'année. J'ai tres tres hate d'aller a la State Fair et gouter toute ce qui est FRIT. Mes amis sont tout excité a l'idée de m'y emmener pour me faire gouter les oreos frits, les mars frits, les snickers, les bountys, bref tout ce qui est frit. Ils ont meme, tennez vous bien, du nutella frit, du beurre frit (DEGUEULASSE) des macaronis au fromage frit ou meme des BURGERS frits... Ils sont malades ces Texans. Et comme disent mes amis "Deep fried oreos.... God bless Texas". Je ferai un petit article special biensur.

Et pour celles et ceux qui se demandent si c'est vrai qu'on revient obese, je dit "non !". Biensur j'ai des amis AFSer qui ont deja bien enflé... Si vous vous posez la question, je vais etre franche, j'ai pris 4kg........ HAHAHA vous m'avez cru hein ? Eh non, désolée de vous decevoir mais je n'ai pas pris de poids ! Je touche du bois... Merci la danse <3

No comments:

Post a Comment