Sunday, October 13, 2013

WTF

Je suis tombée sur cette publicitée absolument...euh...je saurais pas trop comment la decrire... Mais je me devais de la poster parce que franchement, elle est EPIQUE. J'espere que vous la comprendrez.


Sinon les trois prochaines semaines vont etre dingues donc je sais pas trop si j'aurai le temps de faire un autre article rapidement mais je vais faire de mon mieux. La semaine prochaine, entre les devoirs, les sorties a la fameuse "state fair" (aaaaaaaah j'ai trop hate d'y aller !), les preparatifs d'halloween, mon anniversaire (pour ceux qui auraient oublié), ca va etre une semaine mouvementée ! La semaine qui suit nous partons en long weekend a Austin  et quand on revient c'est...la semaine d'halloween, donc deguisement tous les jours au lycée + chasse aux bonbons (eh oui, ici on est jamais trop vieux) + les fiestas d'halloween (..............j'attend ca avec impatience !). Ooouuuh je sens que tout ca va faire de bons articles (et surtout de bons souvenirs) !

xoxoxoxoxo


No comments:

Post a Comment