Thursday, October 3, 2013

LOL...

Ok, comme je l'ai dit precedement la pluspart des americains sont des ignorants complet quand il en vient au reste du monde... Voici quelques remarques ou questions que mes amis AFSer et moi avons pu entendre.

- Tu es Norvegienne ?....... *reflechi* C'est marrant, t'as pas l'air asiatique...

- Oooooh tu vis en France ? Mais du coup tu parles francais ?
- Lol non je parle chinois abruti.

-Eh mais en Norvege vous avez des ours polaires dans les rues non ?
-Oui, j'ai meme mon propre ours et je vais a l'ecole avec tous les jours.
- Waaaaah c'est trop cool !

-Quoi ?! En France aussi vous avez un president ?!

-Ah tu es francaise, je vois, j'en deduis que tu vis a Paris...
............la France ne se resume pas a Paris, merci bien.

- Tu as du avoir du mal a apprendre l'anglais, je sais que c'est la langue la plus difficile au monde.
- Euuuuh désolée de casser un mythe mais en fait c'est la plus facile.

- Tu sais qui c'est Obama ?

(ici l'europe est connue pour avoir beaucoup de trains)
- Alors, tu prends le train combien de fois par jour ?

- Waaahouuu t'es francaise, trop cool ! J'aimerai aller etudier la bas plus tard, a Londre plus precisement.
..........euh lol ? (j'ai explosé d'un rire plein de sarcasme... Heureusement l'interessé etait trop idiot pour le percevoir)

- Ouh tu vis a Tokyo, alors laisses moi devnier.......tu es.....CHINOISE !
(heureusement la fille a coté a repliqué "ABRUTIE Tokyo c'est au Japon !")

Oui, c'est assez triste a dire mais le americains sont un peu naze des qu'il s'agit d'un autre pays que le leur...

Je suis dans un cours d'histoire "pour debutants" (en gros pour nuls) et je me marre bien parce que je connais plus de trucs que certains eleves sur leur propre pays. HAHAHA bande de nazes ! Heureusement ils sont imbatables au niveau film, litterature et musique. Et les abrutis y en a mais la plus part sont tres intelligent. Genre mon amie Tasia parle 4 langues couramment et a lu plus de livres de grands ecrivains francais que la plus part d'entre nous...et elle les a lu en francais ! Balzac, Cocteau, Hugo, Voltaire, Zola, Maupassant... Incroyable. Mais...elle est europenne (russe plus precisement) ! Hahaha les europens sont la perfection. Mais sans deconner c'est pas un tas d'idiots, le seul probleme c'est que le systeme scolaire est tres nombriliste du coup ils apprennent jamais rien sur le reste du monde (je sais de quoi je parle, j'ai pris "world history" et je peux vous dire que ca a rien a voir avec l'histoire du monde, ca devrait plutot s'appeler "l'Amerique et son role d'ultime leader dans le monde"). Ils sont tellement droles et gentils que je leur pardonne. Le plus drole c'est qu'ils sont conscient de leur ignorance et se foutent de leur propre gueule en permanence. Ils ont a moins un tres bon sens de l'auto-derision hahaha !

Oh et aujourd'hui meme j'ai ete hyper impressionnée ! Comme chaque fois quand on me demande d'ou je viens en france et que je reponds "bretagne", je precise ou c'est en rajoutant "Je parie que tu connais pas !" mais aujourd'hui l'impensable s'est produit... Le gars me sort "Ah oui je sais ou c'est ! C'est les bretons qui veulent devenir independant et tout, un peu comme la Corse et y a meme un front de liberation et tout ?"......................... Dude you rule ! Je suis tombée le cul par terre ! Bref, j'ai rencontré quelques abrutis (pas d'autres mots...) mais le reste etait doté d'intelligence. Ou doué d'intelligence, je sais plus lequel est le bon....... Oh mon dieu ca devient grave, il faut que je lise un petit Zola et ca ira mieux. Bref. Les idiots sont une minoritée...euh non plutot la 1/3 de la population haha !

No comments:

Post a Comment