Friday, October 4, 2013

Concerts

Ah que coucou tout le monde ! Je vous ai parlé de ma ville, de mon lycée et tout, don maintenant mon cadre de vie a été exposé. Du coup, je vais passer aux choses serieuses: ce que je fais ! Je vais tout vous presenter, article par article (ca va me prendre du temps mon dieu...) pour que vous soyez au courant de TOUT.

Premiere chose ou je vais me donner a coeur joie cette annee sont...les CONCERTS ! Ba oui, nous en vit en Europe et vu que la majorité des grands noms de la musique sont des ricains, ils font tout pleins de tournées ici mais jamais chez nous ! Eh oui, vous croyez quoi, que Rihanna se repose pepere pendant 2ans en preparant son nouveau album ? Non, elle est en tournee en Amerique. Ca pue pour nous pauvre europeens, on est negligé, je hurle a l'injustice !......mais bon cette année mouahahaha a moi les concerts ! En plus Dallas est une destination obligée de n'importe quel artiste donc...yyyyeeeehaaaa ! 

J'ai été voir 2 concerts juqu'ici, Icona Pop (wahouuuu des européennes !) et IMAGINE DRAGONS ! 

Icona Pop: 
Il avait lieu a la house of blues, une petite salle de concert privée, tres "hipster" style boite de nuit branchée. Dans la foule, que des jeunes, of course. Lauren (ma sistah) et moi on a eu la chance d'etre tout devant mais genre tout devant. La musique a fond dans les oreilles, tout le monde dansait et sautait partout, c'etait topissime ! J'ai meme pu toucher les membres du groupe (omgomgomgomg je me laverai plus jamais les mains !) quand elle est descendue de la scene. Bref un "petit" concert bien sympa. A la fin du concert Icona Pop a choisi tout les gens du premier rang pour une petite fete dans leur bus de tournée... Je peux vous dire qu'on avait les supra boules de pas etre majeur... #teenageprobs (désolée ici tout le monde met des hashtags partout alors je me suis sentie obligée, dans un but ironique biensur)



Et le dernier en date.....IMAGINE DRAGONS *prend une voix teintée d'hystérie* 
Je vais tenter de garder mon calme et vous raconter le concert sans virer a l'hystérie complete. On a encore une fois eu des places pratiquement au devant de la scene (on y est arrivé a coup de comedie et coup de coude). En premiere partie il y avait, grosse surprise, deux groupes que je connaissais ! Et que j'aime en plus de ca. "the paper route" et "the Neighborhood". Je vous conseille vivement d'aller voir les seconds, je les aime beaucoup. Bref petite aparté. Quand le guitariste de the Neighborhood (c'est chiant de devoir ecrire le nom du groupe a chaque fois...) est arrivé sur la scene, on a pu entendre dans la foule une legere poussée d'hysterie chez la gente feminine... 

Apres ces deux "opening bands" qui ont bien chauffé la foule, je tiens plus en place ! Et ENFIN ils entrent en scene. Tout s'illumine, le plafond scintille comme si c'eait un ciel etoilé, bref c'est magnifique. Et bim ils commencent a chanter. 2h30 de pur bonheur, d'orgasme musical et visuel. Lauren et moi on gueule comme des vaches toutes les chansons jusqu'a ce qu'on se creve la voix (ce qui n'est pas arrivé). Heureusement que la musique couvrait nos voix humhum... Tout se termine en beauté sur leur grand "hit", Radioactive. Une soirée magique couronnée par une virée a TacoBell (vers 1h du mat), ba oui ca creuse un concert !












A venir: 
Je souhaite de tout mon tendre coeur aller voir MACKLEMORE mais c'est un peu coutch donc a voir... Rihanna est aussi dans la liste, en decembre ainsi que Selena Gomez (je suis pas fan mais Lauren veut y aller et puis, hey c'est un concert). J'ai loupé Coldplay sa mere ils etaient la en juillet quelaues jours avant qu'on arrive ouuuuiiin... Je prie pour que The XX passe dans le coin mais j'ai bien peur qu'ils ont tout juste fini leur tournée... Enfin bref je vous tiens au courant !


No comments:

Post a Comment