Friday, October 4, 2013

Le fashion show


Et de retour pour un nouvel article ! Je vais vous parler du premier evenement du lycee cette annee, le "strut". C'est en gros un defilé de mode auquel n'importe qui peu participer du moment qu'il presente une ligne complete de vetement. Biensur, toutes les fahionistah de mon lycée etaient dedans (et y en a beaucoup). Ca se deroulait dans la "Black Box", notre deuxieme theatre (oui y en a 2), plus petit et "intime". Comme on est en amerique y avait evidemment trois tonnes de gateaux et sandwichs et petits amuse bouche distribué par les bombasses de la "dance guild" (un groupe d'eleve au lycee qui ont un niveau de danse quasi pro) vetue de petites (tres petites) robes noires. En vlan le DJ envoie la musique est c'est parti. Premiere impression: "Wow, c'est chaud...". Toutes les bombes du lycee se dehanchent tour a tour sur scene tres legerement vetue. Suivi ou accompagnées par les BG du lycée, eux aussi vetue tres simplement. La foule les accueille a coup de "haaaaaan" ou de "woooooou", tout le monde est dechainé (crazy americans). Ca danse partout (il faut dire que le DJ est vraiment bon), ca chante, une super ambiance. Quand Mr Muscle entre en scene...torse nu, c'est la panique chez la gente feminine. Quand Melle Bonasse entre en scene, c'est ces messieurs qui s'agitent. Tout le monde est beau... Ah oui aurais je oublié de mentionner qu'une grande partie des eleves font du mannequinat ? Oui oui. Tellement de belles filles et de beaux gars. Malheureusement desolee de vous decevoir mesdames mais beaucoup de ces monsieur sont soit gays soit pris. Les filles de Booker T (mon lycée) trouvent neanmois leur bonheur dans d'autres lycee comme le lycée pour garcon de Jesuit (pour tous les fils a papa pleins de tune). Et.....wahou j'ai completement derivé ! Desolée mais j'ai tellement de trucs a dire ! Bref revenons a nos moutons. Donc le defilé. Grosso modo c'etait fou, une super ambiance !


Sur celle ci j'explose de rire a cause de la tete d'Haruna qui ressemble a une obese

No comments:

Post a Comment