Tuesday, December 24, 2013

Queen of the kitchen.

Tadaaaaam il est la, le tant attendu nouvel article ! J'ai fais une impasse sur pas mal de choses, pas bien… En particulier le homecoming mais vous savez quoi ? C'est dur de tenir un blog ! Enfin bref. Me revoici pour de nouvelles aventures ! Cette fois ci c'est dans la cuisine que ça se passe. Pourquoi je fais un article sur des gâteaux quand je peux en faire sur halloween ou autre événement beaucoup plus typique et intéressant ? Parce que j'en ai envie, eh ouais.

Quand Lauren et Shannon se mettent aux fourneaux ça donne des petites pâtisseries vraiment $w@g. Non sans déconner j'etais pas peu fière. Merci au merveilleux Pinterest (les filles, il faut que vous vous fassiez un compte, ce site est une petite mine de bonnes idées) pour cette idée de cake ball.

Prete a cuisiner !






\Watch out here comes the Gang. 


"Elle a les yeux revolver, elle a le regard qui tue" by Lauren Hamm

Comme sur les blogs de mode: Mon onesie from Forever 21/celui de Lauren from Target. Ba oui on sait jamais je suis sure que vous etes tous jaloux et que vous voulez les meme pas vrai ?

****
Les cake balls ou le paradis en une bouchée. 





****

La confection d'une de mes découvertes préférées: la pumpkin pie ! Ou tarte a la citrouille. Si si je vous promet que c'est bon, pas de regards sceptiques svp. 






C'est tout mes loulous ! xoxo

No comments:

Post a Comment