Sunday, September 15, 2013

Mon quartier de poupée / Doll House Neighborhood



     

Je voulais partager avec vous les photos de mon quartier, qui ressemble comme deux goutes d'eaux a un regroupement de petites maisons de poupées. J'habite sur ce qu'on appelle les "Ms' street" (parce que toutes les rues commencent par "M") et ce sont toutes les maison les plus anciennes de Dallas. On dirait tout pleins de petits cottages anglais, l'herbe bien verte, le devant tout fleuris, les porches garrées sur le parking, les balancelles dans les arbres, so british. Chaque maison est completement differente de l'autre. J'adore me balader le soir, je decouvre des nouveaux trucs a chaques fois ! Malheureusement j'habite pas dans le quartier dans maisons de malade-de-ouf-de-sa-mere-hyper-grandes et j'ai pas encore eu l'occasion d'y prendre des photos mais promis, il y en aura parce que franchement, c'est a voir. Des putains de multi-milliardaires je vous dis ! En Fance des barraques comme ca on en trouve que sur la Cote d'Azur. Rien qu'a regarder les trotoirs dans ces quartiers, ca sent les soussous. Bref. Enjoy ! (malgré la qualité pourrie dans photos sur blogger...) 

...

I wanted o share with you some pictures of my neighborhood that i like to call "my doll house neigborhood". All the houses are so cute and old. Juste like english cottages ! With little flowers in the front, bright green grass, so british. Unfortunately I don't live in the area of those amazing-fat-houses-so-big-that-you-could-invite-all-dallas but I promise I'll take soe pictures for you guys because MAN this is impressive ! In France, you find houses like this only on the Cote d'Azur (in the south, where the loaded people live). Anyway, enjoy ! (even if the quality of the pictures is pretty low on blogger...)












No comments:

Post a Comment