Sunday, September 15, 2013

Mon premier repas / My first meal



Les Frenchies ont la dalle !

Ah mon premier article sur la bouffe, que d'emotions ! Ba oui, je suis aux USA quand meme, il en faut ! Des notre arrivée, AFS nous a emmener manger...devinez quoi ? Des burgers ! Miam. Ca nous a fait le plus grand biem vu qu'on venait de passer 12h dans un avion suivi de 5h dans un bus et avions 24h sans dormir dans les gencives. D'ailleurs ca se voit sur les photos hahaha ! Veuillez ne pas tenir comptes de nos tetes de zombies en mode the Walking Dead. Enjoy ! Je peux vous dire que c'etait probablement les meilleurs burgers que j'ai mangé de ma vie etant donné l'etat de fatigue et de faim extreme (ba oui la boufee dans l'avion c'est pas bon) dans lequel j'étais haha !

...

Ah my first burger... So much emotion ! It was probably the best I've ever had if we think that we'd just spent 24 hours without sleeping including 5 hours of bus and 12 hours of plane... And the food in the plane isn't very good so you can imagine how hungry we were... It hit the spot ! After that my batteries were charged ! 

No comments:

Post a Comment